Dans le sud de la France, entre l’Auvergne et la Provence, le département de l’Ardèche est presque passé à côté de l’histoire mondiale. Le fait que ni des généraux célèbres ni des artistes connus ne se soient jamais intéressés à cette région, qu’il n’y ait pas de ressources minières et qu’aucune industrie ne s’y soit donc installée, a fait que l’Ardèche est restée modeste à presque tous les niveaux.
La nature n’en est que plus riche: la beauté austère des Cévennes se mêle au charme méridional de la Provence, avec ses ruisseaux clairs, ses plateaux dénudés, ses collines boisées.
Cette région s’adresse aux personnes qui ne recherchent pas en premier lieu le spectaculaire, mais qui aiment partir à la découverte de la nature, que ce soit à pied, en VTT ou à cheval.
Le Domaine du Frigoulet bénéficie d’une situation idéale. Situé au-dessus des gorges de l’Ardèche, il offre des levers et des couchers de soleil fantastiques.
Ce paradis de vacances se trouve à seulement 5 km du centre touristique de Barjac et de Vallon-Pont-d’Arc.
Un paradis pour ceux qui recherchent le calme, les amoureux de la nature, les randonneurs, les grimpeurs, les cavaliers, les canoéistes/kayakistes.